Programme exceptionnel de cession : le renouveau de Courtepaille

L’enseigne Courtepaille cède des fonds de commerce, détenus en propre, pour passer sous contrat de franchise

  • Ces fonds de commerce seront cédés par lots de 1 à 5 unités, répartis en fonction de leur situation géographique partout en France.
  • L’Enseigne est en phase de déploiement d’un nouveau concept sur son réseau qui offre une expérience client fondée sur une carte revisitée ainsi que des aménagements novateurs pouvant assurer un retour sur investissement rapide.
  • L’opportunité de rachat pourra se réaliser en même temps que la mise en place du concept. Les futurs franchisés pourront ainsi bénéficier de conditions de rachat très avantageuses.
  • Une approche patrimoniale portant également sur l’acquisition de l’immobilier à des conditions favorables peut compléter ces opérations d’acquisition.

UNE MARQUE HISTORIQUEMENT FORTE...

Avec près de 60 ans d’expérience, Courtepaille est aujourd’hui un acteur historique majeur de la restauration à table avec un maître mot : redonner, à toutes les générations, le goût de se retrouver autour de la table. Sa cuisine est centrée sur des recettes françaises de toujours à découvrir autour de la cheminée.

Forte de ses 300 maisons, Courtepaille est solidement implantée sur l’ensemble de la France territoriale et d’outre-mer sur le trajet de ses clients. Avec 30 années d’expérience de franchiseur, elle partage ses savoir-faire aux 97 franchises du réseau.

Courtepaille connaît un succès qui s’est forgé avec une image de marque forte autour de cinq fondamentaux :

  1. Variété dans le choix des plats proposés 
  2. Authenticité des recettes et des cuissons à la cheminée visibles des clients
  3. Convivialité reconnue en raison d’un service chaleureux, rapide et efficace
  4. Compétitivité des prix affichés permettant aux clients de se faire plaisir
  5. Différenciation par rapport au marché de la restauration avec une cuisine spectacle générant une ambiance chaleureuse et familiale

...QUI SE RéINVENTE

Un concept modernisé Le nouveau concept a pour but de rajeunir l’image de l’enseigne et d’adapter l’offre aux futurs clients.

Des espaces réaménagés Le décor se veut aussi chaleureux qu’une maison, alliant authenticité et modernité.

Une offre culinaire renouvelée les plats proposés sont  issus de la cuisine de tradition française, avec des produits du terroir

Une expérience client repensée : le partage et la convivialité sont les bases réaffirmées d’un accueil attentionné de chaque client.

Pour plus d’information, contactez : 

Leave a Reply