Wingate classée dans la catégorie "Excellent", spécialité restructuring et situations spéciales

Nous sommes très fiers du travail réalisé par nos équipes qui a permis chaque fois une sortie par le haut de nos dossiers en situations spéciales. Même si 2020 fut fortement impactée par la pandémie mondiale, Wingate a continué de performer avec sa branche Situations Spéciales.

Malgré le contexte économique et sanitaire difficile, nos équipes ont réussi à mener à bien plusieurs opérations significatives pour le M&A et Distressed M&A français : ISP dans le secteur de la formation, Naf-Naf et Camaïeu pour le secteur du retail, Bardot Groupe dans l’industrie etc.

Toujours à l’écoute des besoins des dirigeants d’entreprises, quel que soit le contexte, nous avons renforcé notre accompagnement avec de nouvelles solutions de financement de bas de bilan, dès le début de la crise sanitaire. Alternatives rapides et fiables aux financements bancaires, ce sont déjà 9 de nos clients qui ont pu bénéficier de lignes de financement comprises entre 3 et 20 millions d’euros !

Une de nos récentes références en la matière est la mise en place d’une ligne de financement en Reverse Factoring, pour un des leaders français de la distribution.

Pour tous renseignements sur nos solutions de financement de BFR, n’hésitez pas à nous écrire à cette adresse : contact@wingate.fr