Nos actualités récentes

Ouverture d'un nouveau bureau à Lyon

Wingate, la banque d’affaires dédiée aux PME, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à Lyon. Ce deuxième bureau marque la poursuite du développement de la structure sur le territoire français. Il souligne également la volonté des associés de consolider leurs relations de proximité avec les acteurs économiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Créée en 2011, Wingate a fait le choix de se concentrer sur son activité de banque d’affaires il y a deux ans. L’accompagnement sur-mesure et long-terme qu’elle propose aux PME lui ont forgé une place de référence sur le marché parisien. Le bureau de Lyon témoigne de la volonté de la banque d’affaires d’élargir ses activités à de nouveaux secteurs, avec toujours plus de souplesse et de réactivité.
Les 15 professionnels qui composent l’équipe parisienne sont répartis entre le pôle Capital Développement, pour lequel un nouvel associé Pierre Chupin vient d’être nommé, et le pôle Situation Spéciales qui a fait la réputation de Wingate ces dernières années.

La multiplication des accompagnements clients en province et plus précisément en région Auvergne-Rhône-Alpes, a entrainé le renforcement de cette équipe par un senior advisor, Bernard Liatti.

Cette ouverture arrive au moment où les opportunités d’investissement sur la région Auvergne-Rhône-Alpes sont en augmentation et Wingate s’appuiera sur ses partenaires préexistants pour participer au dynamisme économique de la région.

CONTACTS

Bernard LIATTI, Senior Advisor bureaux de Lyon : bliatti@wingate.fr / 06.85.71.80.50

Céline DUCLEUX, Développement & Communication bureaux de Paris : cducleux@wingate.fr / 06.61.94.02.76