Gabriel Hainault devient le 4ème associé Wingate

Après l’association de Pierre Chupin début 2018, afin de donner un nouveau coup de fouet à la branche Capital Développement de la banque d’affaires, puis l’ouverture d’un bureau lyonnais en avril dernier pour maintenir la cadence des dossiers en région Auvergne-Rhône-Alpes, c’est maintenant dans le sens d’une spécialisation sectorielle que Wingate poursuit son développement. Et pour cela, la nomination d’un associé dédié était l’évidence.

Gabriel Hainault rejoint l’équipe de Wingate il y a 5 ans en tant que manager M&A. Si par le passé il avait officié pour le compte de Bryan Garnier en Corporate Finance, puis PwC et RSM International, sa vocation est la banque d’affaires. Métier qui lui réussit bien car Wingate lui doit de belles réussites telles que le rapprochement entre Perceva et les brasseries du Groupe Bourdoncle ou encore le sauvetage de La Grande Récré par la Financière Immobilière Bordelaise l’an dernier.

Fort de ces succès professionnels mais également riche de ses affinités personnelles comme sa passion pour la restauration, Gabriel se construit petit à petit un track record significatif dans le secteur de la Food : parmi lesquels Bontout, Raynier Marchetti et Butard Enescot, Planet Sushi, Domino’s Pizza, SushiShop, le groupe Akrame…C’est donc tout naturellement que Stéphane Cohen et Daniel Ramakichenane, les associés-fondateurs, lui ont proposé en cette rentrée de septembre de devenir associé à son tour. Et cela sans mettre de côté sa spécialisation dans le secteur Food & Beverage. Au contraire, Gabriel aura désormais les moyens de mettre encore davantage en lumière les spécificités de ce secteur d’activité qu’il maîtrise désormais totalement.

Gab BD

Gabriel Hainault, associé

Mail : ghainault@wingate.fr 

Tel : 06.29.98.91.47

Linkedin