L'équipe Wingate : la force de l’expérience et le dynamisme de nos experts en finance

Depuis près de 18 ans, les associés du cabinet Wingate côtoient les acteurs du monde de l’entreprise.

La proximité avec ces acteurs tels que les dirigeants de sociétés cotées ou de PME, les banques ainsi que les avocats spécialisés dans le droit des affaires, facilite la conduite des missions.

Nous sommes également membres de certaines associations telles que l’AFFIC (Association Française en faveur de l’Institution Consulaire), et nous intervenons activement au sein des Centres d’Information sur la Prévention (CIP).

Nous nous efforçons chaque jour de proposer des solutions innovantes et créatives pour venir en aide aux entreprises en alliant technicité financière et pragmatisme économique dans un souci permanent d’accompagnement de nos clients.

Stéphane Cohen, Expert comptable

Associé, a développé au cours de ses 15 ans d’expérience professionnelle, dont 10 à la tête d’une société cotée, une véritable expertise dans le domaine du conseil aux dirigeants d’entreprises et notamment dans le restructuring. Il a en effet participé à plusieurs reprises, dont des restructurations d’entreprises en difficultés. Il est Président du CIP (Centre d’Information sur la Prévention des entreprises en difficultés).

Daniel Ramakichenane, Expert comptable

Associé, a développé depuis plus de 4 ans une riche expérience dans le domaine de la restructuration des entreprises en difficultés. En parallèle, Daniel est en charge du développement des opérations de Fusion & Acquisition entre l’Inde et la France. Avant de créer le cabinet Wingate, Daniel a été Consultant pendant deux années chez Ernst & Young et a occupé la fonction d’analyste chez JP Morgan en Angleterre.