Wingate, cabinet de conseil financier et opérationnel à Paris, se présente :


Wingate déploie des missions d'audit et de conseil financier auprès des dirigeants et actionnaires de PME.

Nos consultants experts de l'audit, de la finance et du restructuring interviennent sur des missions à forte valeur ajoutée.

 
Wingate en quatre mots clés :
 

1. Partenaire : 

Wingate recherche avant tout à assurer en priorité la pérennité de l’entreprise en s’appuyant sur les dirigeants et/ou actionnaires de PME pour bâtir avec eux les meilleures stratégies de croissance ou de sortie par le haut des difficultés.
 

2. Indépendant :

Wingate est un le seul cabinet de conseil financier et opérationnel indépendant situé à la frontière des communautés de managers, de conseils financiers et de celle du distress, lui conférant une totale autonomie d’action quant à la recherche de solutions optimales équilibrées.
 

3. Opérationnel :

Wingate intervient opérationnellement aux côtés des managers de l’entreprise. L’objectif recherché est de libérer l’énergie des managers en les soulageant de la gestion de la crise.
 

4. Institutionnel :

Compte tenu du profil de ses associés, Wingate se doit de conserver en permanence une dimension institutionnelle, notamment dans le cadre de ses relations avec les Tribunaux de Commerce, et les principales administrations (CCSF, CIRI,…).
 
Notre mot d’ordre : « l’échec n’est pas une option »